Signaler un problème de logement insalubre

Code de suivi

SLRVZSWS

Étapes

  1. 1 1 Édition (étape courante)

Vous êtes locataire et vous rencontrez des désordres au sein de votre logement (moisissures, problèmes d’électricité, de chauffage…) ? vous pouvez demander une visite de votre logement au service Habitat de la Ville du Pré Saint-Gervais.

Contactez d'abord votre propriétaire par écrit en lui adressant un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception en lui signalant les désordres que vous rencontrez dans votre logement, ainsi qu’en lui demandant de réaliser les réparations nécessaires.

Si votre propriétaire ne vous fournit pas de réponse, remplissez ce formulaire pour contacter le service Habitat qui réalisera une visite de votre logement afin de déterminer les risques pour votre santé ou votre sécurité.

En cas de question ou de précision, vous pouvez contacter le Service Habitat au 01 49 42 48 47 ou 01 49 42 48 64 ou par email à habitat@villedupre.fr

Vos coordonnées

Votre logement

Coordonnées de votre propriétaire / syndic