S'inscrire à la journée BRADERIES

Code de suivi

FCDVRWKR

Étapes

1. 1 1 Édition (étape courante)

Cette année, la Ville du Pré Saint-Gervais organise une journée braderies le 23 novembre, de 9h à 13h, dans les écoles Pierre-Brossolette et Jean-Jaurès.

• La braderie enfance pour les vêtements et accessoires de 0 à 10 ans, dans le préau Jaurès
  • La braderie adulte, dans le préau Pierre-Brossolette

Réservez gratuitement votre emplacement du 16/10 au 11/11 (dans la limite des places disponibles).

Les emplacements sont attribués dans l'ordre d'inscription et réservés aux habitant-e-s de la ville ainsi qu'aux agent-e-s travaillant à la Mairie.

L'accès en véhicule sera possible uniquement dans la cour Brossolette et sera donc très limité et difficile. Nous vous recommandons de privilégier de venir à pied.

A propos de vous

Votre adresse

Votre participation à la journée BRADERIES

Téléchargement terminé.

facture d'électricité ou de gaz, téléphone, quittance de loyer ou attestation de travail.