Réserver une salle pour un particulier

Code de suivi

GRMPGNXD

Étapes

1. 1 2 Réservation (étape courante)
  2. 2 2 Validation

La Ville du Pré Saint-Gervais propose à la location une salle pour les particuliers. La personne louant la salle doit être domiciliée au Pré Saint-Gervais.

Un seul espace est disponible pour la location aux particuliers (salle 1 et terrasse). Cet espace peut accueillir au maximum 99 personnes. La location est possible les samedis après-midi de 13h30 à 19h00.

Tarif de réservation :

• Particulier gervaisien : 85,90 euros
  • Personnel communal : 42,95 euros

Avant de commencer

Votre demande de réservation ne sera possible que si l'une des dates demandées est effectivement disponible. Merci de déposer votre demande au moins un mois avant la date souhaitée.

Vous devez indiquer la date souhaitée et, de préférence, deux autres dates possibles :

Descriptif de la manifestation

Sur réception de ce formulaire, la Ville du Pré vous contactera pour vous indiquer si l'une des dates demandées est effectivement disponible. En cas de réponse positive, il vous faudra finaliser votre réservation en venant déposer un chèque et un justificatif de domicile (justificatif non nécessaire pour le personnel communal) au Service Vie associative.