Demander une place en crèche

Code de suivi

SHTZQSCF

Étapes

1. 1 7 Informations générales (étape courante)
  2. 2 7 Informations sur les parents
  3. 3 7 Informations sur le ou les enfant·s
  4. 4 7 Vos besoins d'accueil
  5. 5 7 Structure d'accueil
  6. 6 7 Pièces justificatives
  7. 7 7 Confirmation de votre demande

Ce formulaire vous permet de procéder à une demande de préinscription en établissement d’accueil de la petite enfance municipal sur la ville du Pré Saint-Gervais pour la Commission d'Admission aux Modes d'accueil (CAMA) 2024.

Attention, un seul mode de transmission est possible par demande. Les pièces justificatives doivent être transmises en une seule fois en les téléchargeant directement depuis ce formulaire. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

Vous pouvez également retirer un formulaire d’inscription papier disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville ou au Relais Petite enfance ou le télécharger. Dans ce cas, il vous faudra joindre au dossier rempli, les pièces justificatives demandées et déposer l’ensemble au Relais Petite Enfance.

La date limite pour déposer ce formulaire avec l’ensemble des pièces justificatives est le 5 mai 2024.

Lors de la CAMA 2024 ne seront étudiés que les dossiers des enfants nés au plus tard le 20 septembre 2024.

Vous pouvez contacter le Relais Petite enfance au 01 49 42 73 46 pour toutes questions concernant les préinscriptions et pour toutes informations relatives aux modes d’accueil collectifs et individuels sur la commune.