Rendez-vous pour un passeport ou une carte nationale d'identité

Code de suivi

QDDSTPBM

Étapes

1. 1 3 Avant de commencer

Débuter votre demande

Vous avez besoin d'une carte nationale d'identité et/ou d'un passeport et souhaitez prendre rendez-vous en Mairie ?

JUILLET 2022 - Information préalable sur les délais de traitement par la Préfecture : au moins 3 moins après le RDV en Mairie

La présence de la personne concernée par le document est obligatoire lors du dépôt de la demande, notamment pour la prise d’empreintes digitales. Les enfants mineurs doivent être accompagnés de l'un de leur représentant légal.

Avant de prendre rendez-vous, pensez à effectuer une pré-demande de carte nationale d'identité ou de passeport en ligne sur le site de l'ANTS, et à imprimer le récapitulatif de la pré-demande reçue par courrier électronique. Ce récapitulatif sera nécessaire lors de votre rendez-vous.

Les demandes de pièce d'identité ne peuvent être effectuées que sur rendez-vous.

Documents à fournir

Lors du rendez-vous, vous devrez fournir les documents suivants :