Conseil des jeunes du Pré : inscrivez-vous

Étapes

1. 1 1 Édition

Vous avez entre 11 et 14 ans, vous résidez au Pré Saint-Gervais et souhaité agir pour votre ville, inscrivez-vous jusqu'au 23 décembre pour faire partie du Conseil des jeunes du Pré.

Après votre inscription, une rencontre vous sera proposée avec le service Jeunesse pour échanger sur vos motivations.

Une dizaine de jeunes sera sélectionnée en début d’année 2022 afin de composer le conseil des jeunes et construire ensemble des projets.

Consulter la charte d'engagement des jeunes conseillers

Votre identité

Votre adresse

Vos motivations

Identité du représentant légal

Les informations demandées dans ce formulaire sont destinées à la constitution du futur Conseil des Jeunes du Pré Saint-Gervais. Dans le cas où vous n'en feriez pas partie, celles-ci ne seront pas conservées. Consulter les informations détaillées sur l'utilisation des données de ce formulaire

En savoir plus sur la politique de gestion et de protection de vos données personnelles mise en oeuvre par la Ville du Pré Saint-Gervais.